je ne crois pas que
Rammstein soit un groupe ultra commercial comme certain le dise...ils aiment la provoc mais se n'est pas la l'aissance meme du metal que de faire reagir les gens!!!
cela me fais marré qu'il se fasse censuré a droite et a gauche pour ce lifad tour selon moi ils ont fais pire par le passé comme leur representation de buck dich en live! et pour ce qui est de l'homosexualité... ehhh les gars, ils font reagir, ils ne sont pas gay!!! faut souvrire les yeux et aprendre a voir le deuxiemme degré des chose! perso je trouve que ses censure sont une preuve qu'ils reussisent ce qu'ils voulaient faire, je dois avouer que meme eux ne devais pas s'attendre a cela.
pour qui les dirais toujours commercial, lidée meme d'un groupe commercial nes pas de faire du pognon? si oui...ehh ben pourquoi chercher les parole les plus provocante qui soit si cela abouti a se faire interdire et nous empeche de rafler un tas de pognon...faut penser avant les mec
je sui un grand fan de
Rammstein, depuis le debut et je leur souhaite un longue carriere! vivement leur passage a quebec cet été jirais me defoncer les cervicale durant tout leur show et me bruler les sourcil sur leur lance flame!
Rammstein for life