Rammstein >> Rammstein : Déclaré "ennemi public" en Biélorussie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 23 Fevrier 2010 - 16:30:34
ils ont fait fort la... sa reste tout de même de la musique, il faut pas exagérer non plus...
absurde.

Mardi 23 Fevrier 2010 - 17:00:32
Rammstein vole le public difficile de Marilyn Manson :o :D Non sérieux les gens sont extra-fan des polémiques, on entend plus que ça, y a pas que se plaindre dans la vie xD

Mardi 23 Fevrier 2010 - 17:07:02
C'est bien, c'est bien ... ÇA LEUR FERA DE LA PUB !!!
(ennemis publics mon cul...)

Mardi 23 Fevrier 2010 - 17:19:28
Hé ben... ça devient grave 0 enfin, c'est plus risible qu'autre chose...

Mardi 23 Fevrier 2010 - 17:32:14
Dans quel monde on vie, pff, c'est désolant, òu on va...

Mardi 23 Fevrier 2010 - 17:44:53

Mardi 23 Fevrier 2010 - 17:50:29
Précisons que dans ce beau pays qu'est la Biélorussie, persiste la peine de mort...

Bakou

Mardi 23 Fevrier 2010 - 17:57:08
Mockkk
Non non je suis pas d'accord avec toi le groupe n'est pas ultra commercial.

Sinon R+ se fait allumer par tous les pays maintenant, je me demandes si le prochain album qu'ils referont contiendra un contenu style ITDW lol ! Non mais c'est n'importe quoi toute cette affaire et quand je pense que tout ça avait commençé par une petite censure de ITDW, pfeuh pathétique si l'allemagne avait fermé sa gueule ça serait pas devenu aussi pathétique aussi débile que ça ils sont content ils ont enfin trouvé LA 1ere CHANSON ULTRA CHOQUANTE DE R+ depuis sa création alors c'est bon tous les pays ultra-pudique et Co. et tous les pays sous dictature (bielorussie par exemple tiens donc) vont pouvoir les défoncer.

Ahhhhhhhh ils sont content maintenant il peuvent enfin se lacher dessus. Quand je pense que le groupe ne peut pas se défendre sur un coup pareil. (sauf l'interdiction des concerts a dortmund mais ça on a toujours pas le mot final)

Mardi 23 Fevrier 2010 - 18:12:19
Complètement idiot, mais bon c'est sur que c'est plus facile de s'en prendre à Rammstein qu'aux criminels.

Mardi 23 Fevrier 2010 - 18:20:08
je ne crois pas que Rammstein soit un groupe ultra commercial comme certain le dise...ils aiment la provoc mais se n'est pas la l'aissance meme du metal que de faire reagir les gens!!!
cela me fais marré qu'il se fasse censuré a droite et a gauche pour ce lifad tour selon moi ils ont fais pire par le passé comme leur representation de buck dich en live! et pour ce qui est de l'homosexualité... ehhh les gars, ils font reagir, ils ne sont pas gay!!! faut souvrire les yeux et aprendre a voir le deuxiemme degré des chose! perso je trouve que ses censure sont une preuve qu'ils reussisent ce qu'ils voulaient faire, je dois avouer que meme eux ne devais pas s'attendre a cela.
pour qui les dirais toujours commercial, lidée meme d'un groupe commercial nes pas de faire du pognon? si oui...ehh ben pourquoi chercher les parole les plus provocante qui soit si cela abouti a se faire interdire et nous empeche de rafler un tas de pognon...faut penser avant les mec0

je sui un grand fan de Rammstein, depuis le debut et je leur souhaite un longue carriere! vivement leur passage a quebec cet été jirais me defoncer les cervicale durant tout leur show et me bruler les sourcil sur leur lance flame!